Visitez les émirats arabes unis (Dubaï)

By in
631
Visitez les émirats arabes unis (Dubaï)
 

Visiter DUBAI

Principalement constitué d’Abu Dhabi, Dubaï, Sharjah, Ajman, Umm al-Qaiwain, Ras al-khaimah et Furjairah, c’est en 1971 que ces 7 états se libérèrent de l’emprise de l’empire colonial britannique et proclama son indépendance.

 Soucieux de sa clientèle, MISUANGA Travel vous emmène au cœur de ce pays ou l’argent n’as plus aucun secret. En une trentaine année d’existence, ce pays a connu une ascension fulgurante grâce au pétrole qui est l’une des principales sources de revenu du pays et aussi mais surtout avec du tourisme.

Parfaitement mixé entre Tradition, luxe et modernisme, les émirats arabes unis n’ont pas lésiné sur les moyens au niveau touristique.

Un pays impressionnant 

Situé entre des déserts spectaculaires, hôtels 5 étoiles doté d’un luxe impressionnant et des architectures spectaculaire, tout y est fait pour que les touristes ne manquent pas de confort. Mêlant parfaitement  des éléments totalement diversifiés, le pays s’est habilement doté de plages, d’oasis, de villes aux grattes ciels impressionnant, des activités tels que les courses de chameaux, des virées dans le désert, de l’artisanat et aussi mais surtout d’immense centres commerciaux.

Une terre de contraste 

Véritable pays de contraste ou l’on peut facilement passer du désert chaud et aride à des piscines incroyable et une faune diversifiée : Faucons, gazelles des sables, flamants roses, chameaux, oryx d’Arabie et renards du désert.

Dubaï porte bien son nom et symbolise cette extravagance à la perfection car, elle est le premier état à s’être lancé dans le tourisme balnéaire de masse dans la région. Avec un peu plus de 7,5 millions de visiteurs chaque année, Dubaï a ainsi réussi a inspiré les émirats voisins tels Abu Dhabi et Sharjah qui eux aussi ont décidé de développer les atouts touristiques de leurs pays.

Des hôtels de qualités 

Avec des infrastructures de très hautes qualités, les hôtels aux émirats arabes unis proposent des offrent exceptionnelles à sa clientèle. Avec des infrastructures modernes, des attractions, des grattes ciels époustouflants, des villes futuristes, rien n’est laissé au hasard et tout y est méticuleusement exécuté afin de satisfaire une clientèle bien avertis.

Climat Favorable 

Disposant d’un climat très favorable (A Dubaï il pleut juste 17 jours par an) et d’une population très chaleureuse et accueillante vis-à-vis des occidentaux et la langue Anglaise est parlé presque partout dans le pays principalement dans les zones touristique facilitant ainsi les échanges.

Avec une chaleur allant parfois jusqu’à 48°C, il n’est pas conseillé de voyager vers les émirats arabes unis durant l’été (Mai à septembre) car la chaleur y est  insupportable pour ceux qui n’y sont pas habitué.

Pays d’hospitalité aux déserts arides et aux oasis et grattes ciels impressionnants, les émirats arabes unis ont su se positionner et se développer incroyablement. Contrairement à d’autres pays qui auraient perdus leur culture et leurs habitudes, les populations ici ont réussis à trouver le juste milieu et à montrer que Les Emirats Arabes Unis  ne sont pas juste des paradis touristiques aux grattes ciels incroyables et au  luxe débordant mais aussi et surtout, un pilier incroyable de la culture arabe.

Vous pouvez dès à présent réserver votre séjour via notre plateforme MISUANGA TRAVEL d’où nous vous prendrons en charge de l’achat du billet d’avion à l’hôtel afin de vous passer un séjour agréable et sans déboire.     

 

No widget added yet.